logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Diffusion massive des annonces des biens des commerciaux

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Vous constatez qu'OptimHome a toujours misé sur une diffusion massive des annonces des biens de ses commerciaux sur tous les sites immobiliers du marché, habitation et commerce, sans oublier la presse papier, plutôt que privilégier uniquement le recrutement.

Objectif largement atteint, puisqu'OptimHome est aujourd'hui, avec plus de 1500 sites internet partenaires, le réseau d'agents mandataires n°1 en terme de diffusion d'annonces sur tous les sites du marché : Se Loger, Le Bon Coin, Logic Immo, Vivastreet, Paru Vendu, etc… Mais aussi et surtout n° 1 en nombre d'annonces diffusées individuellement et par agent.

(Exemple pour Se Loger : pour vérifier le nombre d'annonces diffusées par les différents réseaux, il suffit d'accéder à leurs annonces en tapant sur Google le nom du réseau, plus Se Loger).

Résultat : jamais les commerciaux d'OptimHome n'ont réalisé autant de transactions qu'ils soient novices ou expérimentés.

OptimHome, c'est aussi le réseau avec la plus forte progression en 4 ans :

- Avec plus de 4 000 000 de pages visitées sur son site MailScanner soupçonne le lien suivant d'être une tentative de fraude de la part de "www.emailing-express.com" MailScanner soupçonne le lien suivant d'être une tentative de fraude de la part de "www.emailing-express.com" MailScanner soupçonne le lien suivant d'être une tentative de fraude de la part de "www.emailing-express.com" www.optimhome.com,
- Près de 1 000 agents mandataires,
- Plus de 24 000 biens à la vente,
- Déjà plus de 70 000 mandats de vente ou de location signés,
- Des centaines de transactions tous les mois,
- Mais également à être le 1er réseau d'agents mandataires certifié ISO 9001, norme internationale validant ainsi la qualité de la formation, de l'accompagnement et de la gestion de son réseau d'agents,
- A dispenser des milliers d'heures de formation dans toute la France,

- A avoir mis en place un « pack unique Habitation Commerce tout compris » le plus complet du marché, regroupant tous les outils indispensables à la réussite de ses agents (à partir de
298 €/HT),

- Et des nouveautés qui vont bientôt permettre à tous les agents OptimHome de se différencier plus que jamais.

OptimHome propose aujourd'hui le pack « tout compris » le plus complet du marché, ainsi que le taux de rémunération par tranche le plus attractif, eu égard aux services proposés.

Les clefs du succès passeront toujours par une recette réussie faite de services, d'outils, de formations, de disponibilité et de professionnalisme.

Attention aux coquilles vides, comme nombre de nos concurrents qui n'offrent rien ou presque rien, sauf faire croire que miser sur vous-même est suffisant et qu'il serait facile de réussir sans outils et services dans un marché qui se professionnalise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top