logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ouverture d'un nouveau magasin franchisé à TOURS

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

EMBLEMA, enseigne commerciale de la SARL AT‘HOME est née suite à la découverte de la STE CARRELAGES MOINS CHER au salon BATIMAT de Paris en Novembre 2009.

En effet, lors de cette visite, Nasser ADJEMI, Maître d’Oeuvre en Bâtiment, et Mr Jean-Michel BOIRON STE BCL CARRELAGES ont été sensibilisés immédiatement par la qualité, le choix et les prix « carrelages moins cher ».

Rapidement, ils ont su fédérer autour d’eux d’autres professionnels du carrelage, du bâtiment et de l’immobilier.

Dès le premier rendez-vous, Mr Bruno COSTANTINI, PDG de CMC a su communiquer la clarté de sa stratégie et son dynamisme, et convaincre les associés de la SARL AT‘HOME de rejoindre ses distributeurs affiliés.

EMBLEMA se situe 25 Bd Jean Jaurès à BALLAN-MIRE (37510) ; elle dispose d’un showroom ouvert de 15 h à 19 h du lundi au vendredi, les matins et samedi sur rendez-vous, et guide au mieux les clients sur les choix de carrelage, la pose et fournit tous conseils d’aménagement.

Tél. : 06.75.74.19.90 ou emblema37@gmail.com.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU COSTILES CARRELAGES & BAINS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top