logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Trophées IREF 2010 : Temporis remporte le prix du marketing

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Catherine Mangin, franchisée Temporis Bordeaux, a reçu lundi 18 octobre 2010 le Prix du Marketing, l’un des 7 prix spéciaux décernés lors de la cérémonie de l’IREF récompensant les meilleurs franchisés et partenaires de France (51 lauréats).

Franchisée Temporis depuis 2007, Catherine Mangin est aujourd’hui reconnue pour la mise en oeuvre de différentes actions, destinées à fidéliser sa clientèle entreprise et intérimaire.

Evénementiels clients, mailings, concours et cadeaux... l’équipe Temporis rivalise d’imagination tout au long de l’année. Force de proposition, l’agence mène également de nombreux projets afin d’accroître la montée en compétence de ses intérimaires par le biais de formations, un professionnalisme apprécié des entreprises utilisatrices.

Au delà, le franchiseur du réseau Temporis voit pour la troisième année consécutive, ses franchisés être récompensés par l’IREF. En 2008, Didier Nicolas franchisé de Brest, recevait le Trophée d’Or. En 2009, Jean-Claude Vaillant franchisé d’Angers, s’est quant à lui vu remettre le Prix Spécial du Développement.

Le dynamisme et le savoir-faire des chefs d’entreprise Temporis est aujourd’hui reconnu dans le monde de la franchise. Cette reconnaissance du travail des franchisés assoit ainsi la crédibilité du concept Temporis sur un marché à fort potentiel.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU TEMPORIS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top