logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise COHESION INTERNATIONAL
franchise COHESION INTERNATIONAL

1ère coopérative en Performance durable et Santé au Travail

Franchise Formation commerciale - managériale

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

COHESION INTERNATIONAL recrute des demandeurs d’emploi

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

COHESION INTERNATIONAL a passé un accord avec la société de portage INARTIS et lance le programme COHESION PORTAGE permettant à ses nouveaux affiliés de démarrer leur activité en tant que salarié avant de passer au statut de chef d’entreprise.

Les affiliés de COHESION INTERNATIONAL sont pour un tiers d’anciens cadres inscrits au chômage. Prendre immédiatement un statut de profession libérale ou d’entreprise les priverait des indemnités du Pole Emploi, ce qui est délicat pendant la phase de démarrage de six mois à un an.

INARTIS relève le chiffre d’affaires mensuel du nouvel affilié qui le souhaite, et établit un bulletin de salaire, déduction faite de sa commission et des charges sociales.

Animée par les valeurs de responsabilité et de solidarité, COHESION INTERNATIONAL est depuis sa création, un acteur engagé, attentif aux grandes questions de société.

Ainsi, une partie de la valeur ajoutée de chacun est offert à une association ou œuvre.
Cette démarche a pour rôle d'encourager et de prolonger les actions de l’enseigne dans le domaine de la solidarité, du don de soi et du respect de l'environnement.




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top