logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La 3ème session de formation Natilia

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Et de 3 ! La 3ème session de formation Natilia depuis le lancement de la franchise début 2010 s’est déroulée mi septembre sur Décines! Les nouveaux franchisés ont ainsi pu suivre, tout comme leurs prédécesseurs franchisés, l’ensemble de la formation commerciale, marketing, qualité, administrative et technique dispensée par les hommes et femmes des services supports d’A.S.T Groupe.

Quelques jours de formation ont eu lieu à La Charité sur Loire afin que les nouveaux arrivés visitent l’usine POBI et découvrent la fabrication des ossatures bois. Les nouvelles agences ouvriront leurs portes à Caen, Niort, Le Mans, Nantes et Toulouse d’ici la fin de l’année. Laurent POSENEL, animateur réseau Natilia en Ile de France, est arrivé au printemps 2010 chez A.S.T Groupe. Après une période de formation, il a maintenant en charge la gestion des franchisés de la région Ouest (Caen, Le Mans et Nantes) ainsi qu’une future agence succursale qui ouvrira courant Novembre en région parisienne.

De nouvelles perspectives pour le réseau Natilia
qui en font une des plus belles réussites 2010 !!


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU NATILIA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top