logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GIFI

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une nouvelle ouverture en Moselle

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Désireux depuis bientôt 30 ans d’apporter un service et une offre de proximité, GIFI, numéro 1 de la distribution de produits non alimentaires à petits prix pour la maison et la famille, ouvre un nouveau magasin à Fameck.

Ce magasin d’une surface de vente de 1530 m2 favorise « l’achat plaisir » tout en offrant un large choix. Il bénéficie d’un excellent emplacement au sein de la ZAC de la FELTIERE
.
Avec ce 4ème magasin en Moselle, GIFI renforce son implantation sur ce département où l’enseigne est déjà présente à Sarrebourg, Thionville et Metz-Borny ; et ce sont au total 12 magasins GIFI qui couvrent la région Lorraine.
La nouvelle équipe composée de 8 collaborateurs fera découvrir un grand choix d’articles à petits prix dont 75% à moins de 5 euros répartis au sein d’un magasin au merchandising soigné.

Ce magasin est organisé autour de sept univers «Tout pour la maison, tout pour la famille !» qui couvrent 20 000 références dont 10 000 articles renouvelés chaque année grâce à des arrivages fréquents.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU GIFI

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top