logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise RAISON HOME
franchise RAISON HOME

1er réseau de cuisinistes EXCLUSIVEMENT à domicile

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

3 nouveaux franchisés rejoignent le réseau Cuisines RAISON

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

3 nouveaux franchisés viennent de rejoindre le réseau Cuisines RAISON lors de la session de formation d’Octobre. Il s’agit de :

  • Anita REBELO, forte d'une expérience de plusieurs années dans la conception de cuisine et passionnée par la décoration d'intérieure, elle s’installera sur le secteur d’ARRAS (62).
  • Frédéric JOURDAN, agenceur cuisiniste depuis plusieurs années, va se situer sur le secteur de LYON sud (69). Passion, créativité et respect sont les maîtres mots de ce lyonnais.
    Après avoir été concepteur vendeur puis responsable technique pour 2 magasins de cuisine, Frédéric JOURDAN souhait entreprendre. C’est pour cette raison qu’il a décidé de rejoindre la franchise CUISINES RAISON pour commencer son activité en Novembre 2010.
  • Emmanuel ROBERT, après une expérience de 16 années en bureau d’études, il a souhaité associer ses compétences en conception et l’envie d’entreprendre. Il a décidé de rejoindre la franchise Cuisines RAISON et s’occupera du secteur de Saint-Nazaire (44).

Cuisines Raison est la 1ère franchise de conception de cuisines sans magasin.
Elle s'adresse principalement à des commerciaux ayant une première expérience dans l'habitat et qui souhaitent entreprendre. Sans magasin à financer et à gérer, l'investissement de départ est relativement faible et permet aux franchisés d'être compétitifs sur les prix et d'atteindre la rentabilité très rapidement.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU RAISON HOME

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top