logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CARDINAL JARDIN
franchise CARDINAL JARDIN

Un Nouveau Métier : Paysagiste Designer d'extérieur

Franchise Paysagistes-Aménagement extérieur

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Nomination : Annick CUNNIN à la tête du développement de l'enseigne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de paysagistes, designers d'extérieurs, Cardinal Jardin vient de confier le développement et l'animation de son réseau à Annick Cunin. Ses objectifs : accélérer le rythme d'implantation de l'enseigne et soutenir les points de vente sur le terrain.

Annick Cunin, qui vient de se voir confier le développement du réseau de franchise Cardinal Jardin, est, depuis 25 ans, une professionnelle de la gestion de la relation clients, du marketing opérationnel et du développement commercial. Elle a notamment dirigé pendant 15 ans les filiales de deux acteurs historiques des centres d’appels. Rodée aux exigences stratégiques et opérationnelles des entreprises, elle voit en Cardinal Jardin un concept nouveau et original dans un secteur en pleine expansion.
Entourée d’une équipe d'une vingtaine de collaborateurs, Annick Cunin a pour mission d'assurer le développement de l'enseigne. Elle est chargée de sélectionner et recruter les nouveaux adhérents puis de les accompagner lors de leur implantation.
L'aspect commercial fait également partie de ses prérogatives, notamment par le biais d'une collaboration régulière avec les points de vente pour la mise en place d'actions de marketing ou de communication. Dans le cadre de son action de soutien au réseau, Annick Cunin animera également des ateliers pratiques sur différents thèmes (recrutement de sous-traitants, de prescripteurs…) afin d'améliorer sans cesse les compétences des membres du réseau.
Enfin, en collaboration avec Robin Ramousset, créateur de Cardinal Jardin, Annick Cunin travaillera à l'amélioration du concept en centralisant les besoins et apports des franchisés et en effectuant une veille sur les nouvelles tendances.

CARDINAL JARDIN, CRÉATEUR DES JARDINS DE DEMAIN
Cardinal Jardin est le premier réseau de paysagistes, designers d'extérieurs. Il marie en permanence le végétal à d'autres matières, telles que le métal, le bois, le verre ou le béton.
Ses domaines d'intervention sont très larges : de l'aménagement traditionnel de jardins à l'intégration de murs végétaux et de bassins, en passant par l'habillage de piscines, la création d'escaliers en pierre sur des terrains pentus, l'aménagement de terrasses…
Cardinal Jardin a inventé l'outdoor, l'art de vivre autrement. Particulièrement à l'écoute de ses clients, il répond à leurs aspirations pour faire de leur extérieur un reflet de leur personnalité et de leurs envies. A la fois artistes et techniciens, respectueux de l'environnement, les adhérents Cardinal Jardin posent un regard radicalement différent sur l'aménagement paysager. Ils devancent toujours les tendances en imaginant et créant les jardins de demain.

A propos de la franchise Cardinal Jardin :
Créé en Alsace par Robin Ramousset, Cardinal Jardin est le premier réseau de paysagistes, designers d’extérieurs. Ses créations marient le végétal à d'autres matières, telles que le métal, le bois, le verre ou le béton. Les domaines d'intervention du réseau sont très larges : de l'aménagement traditionnel de jardins à l'intégration de murs végétaux et de bassins, en passant par l'habillage de piscines, la création d'escaliers en pierre sur des terrains pentus, l'aménagement de terrasses…


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top