logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

DOMIDOM Franchise au salon des services à la personne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DOMIDOM Franchise sera présent sur le salon des services à la personne les 25, 26 et 27 novembre 2010 à Paris, porte de Versailles.

Venez également assister à notre conférence « 2 manières d'entreprendre dans les services à la personne : agence / franchise”, le vendredi 26 novembre de 15h30 à 16h30.


Créée en 2003 par Damien Cacaret et Philippe Austruy, la société proposait à l’origine des services de prise en charge de la dépendance, construisant son expertise sur des sujets sensibles tels que l’accompagnement post-hospitalier.

Evoluant sur un marché en pleine croissance, l’entreprise s’est diversifiée pour compter aujourd’hui quatre métiers :

* aide à domicile
* gardes d’enfants
* ménages
* repassages et petits travaux de l’habitat.

Désormais acteur majeur du secteur avec 28 agences en nom propre, DOMIDOM s’ouvre en 2008 à la franchise pour se doter d’un développement dynamique et d’un réseau plus étendu pour être toujours plus proche de ses clients.

Le respect, l’intégrité, le dévouement, la proximité et la qualité, sont les points clés du projet DOMIDOM. 2003 : création de DOMIDOM par des professionnels de santé


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top