logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FLASH DIMENSION

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les charges fixes sont faibles.

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Une petite superficie suffit pour fabriquer les produits Flash Dimension. Si vous ne disposez pas d’un local, il est donc possible de débuter dans un premier temps l’activité chez soi. Cela comporte plusieurs avantages. Le plus important d’entre eux est l’allégement des charges fixes. Il n’y a en effet pas de loyer à payer. Une pièce de moins de 8 mètres carrés suffit pour installer l’équipement de production, l’atelier et pour stocker les matières premières.
Aussi, sur le court terme, il est possible de développer le concept seul. Il n’y a donc pas, dans un premier temps, d’embauche à prévoir, ce qui réduit encore les charges.

Vous n’avez donc besoin que d’un véhicule pour démarcher les clients et d’une ligne téléphonique pour en assurer le suivi.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FLASH DIMENSION

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top