logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Lézard Créatif, de belles perspectives pour la fin d’année !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne n°1 dans le domaine des cours de Beaux-Arts et de Loisirs Créatifs est en passe d’atteindre ses objectifs de développement avant la fin de l’année !

Un développement encourageant !
L’enseigne, qui comptait 6 magasins début 2010 (Rochefort, Venelles, Thouars, Amboise, Maurepas et Saint Denis de la Réunion), avait pour objectif 10 magasins ouverts d’ici à fin 2010. Deux signatures réalisées courant l’été 2010 ont abouti à l’ouverture de nouveaux magasins à Nogent sur Marne et Belfort dès la rentrée ! Trois contacts sont également actuellement en cours de concrétisation pour des ouvertures prévues fin 2010 ! Avec 9 magasins déjà ouverts, Lézard Créatif atteindra ses objectifs sans surprise d’ici à fin 2010.

« Nous avons remarqué que la tendance nous était très favorable depuis cet été et cela s’est confirmé à la rentrée. Nos magasins ont vu leur chiffre d’affaires augmenter de 10 à 20 % entre cet été et la rentrée » confie, enthousiaste, Mickaël Rousseau, dirigeant de Lézard Créatif.

Des outils efficaces !
Les résultats de l’enseigne sont encourageants et le développement soutenu grâce au déploiement des outils de communication mis en place par Lézard Créatif cette année. Le réseau a également renforcé sa communication institutionnelle auprès des entreprises, auxquelles l’enseigne propose des formations professionnelles (dans le cadre du DIF par exemple). Ce projet, en préparation depuis 2 ans fait ses preuves et les organismes s’adressent plus régulièrement à Lézard Créatif pour proposer des formations professionnelles en beaux arts et arts plastiques !

Par ailleurs, l’enseigne soigne son image et prépare notamment la refonte de son site Internet pour la fin de l’année 2010.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LEZARD CREATIF

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top