logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le secteur Neuf décolle chez CAPIFRANCE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

CAPIFRANCE augmente le nombre de ses programmes neufs de 230% en 1 an

C'est en mai 2008 que CAPIFRANCE décide d'ajouter une spécificité de plus à son panel d'activités immobilières.

Dès lors, Jean-Claude Cottet-Moine embauche une salariée spécialiste NEUF et développe le service.

Grâce à la notoriété grandissante du réseau CAPIFRANCE et à sa réputation de "réseau sérieux", des relations privilégiées se créent entre CAPIFRANCE et les promoteurs et en 2008, le service compte déjà 187 programmes neufs à son portefeuille.

Afin de répondre aux demandes grandissantes des agents commerciaux, des promoteurs et clients, désormais, 6 personnes travaillent à temps plein au service NEUF (suivi des négociateurs, qualification des projets clients, intégration des programmes NEUF, relation avec les promoteurs…).
Fin 2008, le réseau comptait 187 programmes, en septembre 2009 le chiffre atteignait les 286 programmes et en septembre 2010 le service avait à la vente 660 programmes.

Grâce à son sérieux, CAPIFRANCE a su optimiser son efficacité et bénéficier des meilleurs lots. CAPIFRANCE est devenu le partenaire privilégié des promoteurs.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top