logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ATTILA
franchise ATTILA

Franchise ATTILA – 1er réseau national spécialisé dans la réparation, l'entretien et la maintenance de tous types de toits.

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le franchisé Attila Système de Troyes récompensé !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Notre franchisé de l’Aube vient de se distinguer par une récompense décernée par la CCI de l'Aube à l’occasion du concours de la création d'entreprise 2009.

Sur 93 entreprises, Attila Système Agence de Troyes est arrivée en 4ème position et a ainsi remporté un chèque de 2000 €.
C’est une information importante et motivante qui reflète le dynamisme et les perspectives d'évolution pour tous nos futurs candidats à la franchise.


Rappel :
Attila Système, créée en 2003 par Benoît Lahaye, est une enseigne de franchise spécialisée dans les réparations et l’entretien des toitures.

Jusqu’alors, ce secteur était totalement délaissé des grandes entreprises du bâtiment ; seuls des artisans indépendants offraient un réel savoir-faire, mais sans pouvoir intervenir rapidement. Aussi, face à ce manque réactivité, la clientèle était contrainte d’attendre et de devoir relancer sans cesse sa demande d’intervention. Pour tordre le cou à la lenteur du système, Benoît Lahaye choisit d’unir le professionnalisme artisanal à la réactivité de l’entreprise. En combinant savoir-faire et offre commerciale accessible, il met en place, à travers son enseigne Attila Système, un service nouveau et unique.

Naissance et évolution d’une entreprise innovante

Diplômé d’un brevet de maîtrise en couverture, Benoît Lahaye travaille pour une entreprise de couverture qui réalise des chantiers importants. Alors que son employeur accorde peu d’importance à un appel d’offre pour l’entretien d’un toit d’église, Benoît Lahaye y voit un véritable challenge à relever : il n’existe pas d’outils et de techniques assez performantes pour nettoyer efficacement les toitures. Motivé et des idées plein la tête, il rencontre les techniciens en robotique Christophe Mortreux et Yannick Gowalski afin de créer un outil de nettoyage révolutionnaire. De cette collaboration naît, en 2002, Attila, un prototype de robot de nettoyage et d’entretien des toitures, breveté en France en 2003.

Fort de cette innovation sans précédent, Benoît Lahaye décide de créer, en mai 2003, sa propre entreprise de couverture, dédiée uniquement à la réparation et l’entretien de toitures, à Chalette-sur-Loing (45). La volonté de concilier le savoir-faire de l’artisan et les qualités d’un service d’entreprise (suivi, écoute, conseil, etc.) fait d’Attila Système une jeune enseigne novatrice et performante dans un secteur en forte demande.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ATTILA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top