logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CADREA
franchise CADREA

Le spécialiste du cadre & de l'image

Franchise Décoration

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Cadréa a sélectionné 25 candidats à Franchise Expo.

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cadréa, la franchise du spécialiste du cadre & de l’image, annonce avoir fait plus de 200 contacts sur le salon Franchise Expo, qui se déroulait à Paris du 17 au 20 mars dernier. Seules 25 candidatures ont été retenues par l'enseigne.

 L'enseigne présentait aux candidats sur son stand ses nouveautés, ainsi que les opportunités immobilières dont elle dispose en portefeuille. L'accueil était particulièrement chaleureux, et l'équipe présente sur le stand Cadréa a été cette année encore très occupée.

 

Une sélection rigoureuse
Cette session s'est très bien déroulée selon le directeur d'enseigne Vincent GUILLOCHER :

« Nous exposions pour la deuxième fois cette année. Notre réseau se compose aujourd'hui de 16 points de vente, et grâce au salon nous pensons maintenant avoir la certitude de dépasser en 2006 les 20 magasins sous enseigne Cadréa. Nous sommes particulièrement vigilants à la sélection des candidatures. Nous tenons à constituer un réseau homogène et nous sommes attentifs aux points clés qui sont des conditions essentielles pour rejoindre notre réseau. Le montant de l'apport en fait partie mais surtout l'état d'esprit dans lequel le candidat souhaite participer. C'est aussi bien dans l'intérêt du réseau que celle du candidat. Nous refusons par exemple des projets dans des villes où nous savons que la zone de chalandise n'est pas suffisante pour l'exploitation du concept. Et malgré l'insistance de certains candidats, nous devons être fermes car c'est la pérennité de l'entreprise du franchisé que nous tentons de préserver. On note cette année sur ce point une amélioration très nette de la qualité des candidatures.

Communication d'enseigne
Franchise expo est un formidable catalyseur car ce salon reste l'évènement incontournable des réseaux de franchise. Si notre principal objectif est effectivement de rencontrer nos candidats à la franchise Cadréa, nous accordons au salon un autre objectif évènementiel qui sert de support de communication aux nombreux publics de la franchise. En effet, c'est par exemple le point de rencontre des agents immobiliers ou de société de promotion, comme des organismes financiers. Et c'est très utile pour les futurs franchisés, car le local comme le financement sont des points clés de la création en franchise. Etre présent, c'est donc faire connaître l'enseigne et pour un jeune réseau comme Cadréa c'est évidemment stratégique. »

CONTACTER CADREA
Vincent GUILLOCHER
Directeur d’enseigne
06 16 26 07 79
contact@cadrea.fr
www.cadrea.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CADREA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Franchise décoration : Evènement à Cadrea Vannes!

Article publié le 29/11/2008

Notre franchise ouvre un magasin à Toulouse

Article publié le 21/10/2008

Le passe-partout

Article publié le 14/07/2008

Tendances Juillet 2008 chez CADREA

Article publié le 10/07/2008

Cadréa Quimper

Article publié le 06/07/2008
Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top