logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

2005 a marqué une étape importante de l’évolution de la Master Franchise France

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

2005 marque une étape importante de l’évolution de la Master Franchise France qui met en place un nouveau process pour prendre en charge et maîtriser l’ensemble des métiers du franchiseur. Il devient ainsi le seul interlocuteur du réseau et la filiale européenne, qui quitte sa fonction opérationnelle, se consacre à 100% au développement de la Master Franchise en Europe et au Moyen-Orient.

Avec l’intégration des prestations liées au concept et à l’offre produit, la France regroupe désormais l’ensemble des métiers du franchiseur : développement, animation du réseau, formation, communication, merchandising et relations avec les marques.

Associés à des investissements importants, l’arrivée, début janvier, d’un chef produit dans l’équipe de la Master-Franchise France est l’une des premières concrétisations de cette évolution. Il a pour mission de renforcer les relations commerciales et de partenariat avec les marques dans le respect de la philosophie de l’enseigne.

Avec la maîtrise de l'ensemble des métiers du franchiseur, la Master Franchise France devient le seul interlocuteur du réseau et les fondements de sa nouvelle organisation tiennent en quatre points cruciaux :
 Les services aux franchisés
 Les relations avec les marques
 Le développement du réseau
 Le positionnement du concept basé sur la personnalisation du point de vente selon son environnement local

Avec la nouvelle organisation de la Master Franchise France 2005, trois grands projets sont en cours de réalisation :
 Le lancement du réseau de succursales
 La création du magasin de référence
 La création du centre de formation

Dans la continuité de sa stratégie, les nouvelles dispositions de la Master Franchise viennent conforter la spécificité exclusive du concept The Athlete’s Foot : apporter aux franchisés un magasin « sur mesure » en harmonisant les espaces en fonction des tendances, des lieux et des personnes.
Par sa souplesse et sa capacité d’adaptation à l’environnement local, il se démarque avec une offre ciblée, déclinable sur tous les segments du marché du sport, technique et mode.


Informations presse et photothèque
www.athletesfoot.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU THE ATHLETE'S FOOT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top