logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une nouvelle implantation en Région Centre

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ouvertures en série chez Tousalon et Place de la Literie.

Comme c’était annoncé, la rentrée est chargée chez Tousalon et Place de la Literie. Les deux enseignes du Groupe Newco (L’Inventaire, Maison et Reflet) viennent en effet d’ouvrir plusieurs points de vente ces dernières semaines, en Région Centre.

C’est dans un même ensemble, à un carrefour stratégique de la zone commerciale de la Perrière à Saint-Gervais la Forêt, près de Blois, que Madame Davicco décidé d’ouvrir deux enseignes différentes.

Les heureux Blésois peuvent ainsi bénéficier sur plus de 700 m2, des nouveautés et autres salons phares de la marque Tousalon. Une fois leur salon choisi et sans voir à reprendre leur véhicule, ils sauront apprécier et profiter sur un espace de 300 m2, d’un large choix de literie, sommiers et matelas proposés au sein du magasin Place de la Literie.

Un pari en passe d’être réussi pour ce nouvel adhérent dynamique et ambitieux. Comptable de formation, il s’agissait en effet d’une première pour Madame Davicco qui se déclare particulièrement satisfaite de l’accueil de la clientèle et de l’accompagnement dont elle a pu bénéficier auprès du Groupe Newco pour ses ouvertures.

Une nouvelle ouverture réussie pour Tousalon, qui compte déjà plus de trente magasins et qui dans les deux mois à venir, a d’ores et déjà programmé l’ouverture de deux nouveaux points de vente avec Niort le 14 octobre et Castres le 4 novembre.


Pour sa part, Place de la Literie peut également se targuer de plusieurs ouvertures. En effet et dans le même temps, la marque spécialisée dans la literie qui n’en finit pas de grimper, a ouvert deux autres points de vente.
Après Baie-Mahault à la Guadeloupe au début du mois de septembre, Place de la Literie a en effet ouvert un autre magasin à Bourges. Respectivement dirigés par Messieurs Lawson et Abakay, ces deux nouvelles ouvertures portent à 15, le nombre de points vente pour cette enseigne, qui n’en finit pas d’étonner.

Un programme chargé qui n’est pas pour déplaire à Yannick Fort, nouveau Directeur commercial de Tousalon et Place de la Literie mais également de L’inventaire et Maison et Reflet, et qui compte pas s’arrêter en si bon chemin.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PLACE DE LA LITERIE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top