logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Adhap Services s’engage auprès des malades souffrant d’Alzheimer

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne Adhap Services spécialisée dans le maintien à domicile des personnes fragilisées vient de se mobiliser le 21 septembre dernier à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Alzheimer. Le réseau est effectivement très présent auprès des patients atteints par cette lourde pathologie.

Adhap fournit des prestations spécifiques et ultra professionnelles

Adhap Services œuvre depuis toujours pour apporter à ses clients des prestations correspondant exactement à leurs attentes. C’est pourquoi l’enseigne a fait le choix de dispenser à ses intervenants une formation spécialisée prenant en compte toutes les problématiques de la maladie d’Alzheimer. Le programme a été établi en collaboration avec des neuropsychologues et se présente sous la forme de trois modules enseignant des connaissances générales sur la maladie mais abordant également l’observation des signes précurseurs, l’évolution de la pathologie ou encore les besoins des malades.
Un atelier a aussi été mis en place afin d’apprendre à accompagner de façon personnalisée chacun des clients. Toutes les agences Adhap Services du réseau ayant inscrit leurs intervenants à cette formation reçoivent le label « Alzheimer » afin de signaler leur aptitude à prendre en charge les personnes atteintes.

Améliorer le confort de vie

Au-delà des aspects techniques, Adhap Services souhaite accompagner le mieux possible les personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer en basant les prestations sur des valeurs humaines fortes. Les intervenants se distinguent ainsi par un grand respect du malade mais également par un véritable sens de l’écoute et une vraie patience. L’enseigne souhaite en effet améliorer le mieux possible le confort de vie de ses clients et cette démarche passe bien évidemment par une prise en compte des besoins psychologiques. La famille souhaitant participer au bien-être de leur parent est par ailleurs associée à l’accompagnement afin que l’Alzheimer soit le mieux vécu possible par l’ensemble des personnes concernées.


Adhap Services confirme ainsi son engagement auprès des malades d’Alzheimer et se positionne ainsi plus que jamais comme le spécialiste des services à la personne dépendante. Le réseau compte aujourd’hui près de 160 implantations sur l’ensemble du territoire français.

03-10-2010 Claire©, Journaliste toute-la-franchise.com




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ADHAP SERVICES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top