logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Helen Doron Early English recrute ses masters franchisés en France

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les Français arriveront-ils un jour à maîtriser l’anglais au même titre que leurs voisins européens ?

Malgré les déclarations d’intention et la bonne volonté déployée depuis longtemps déjà, il est encore permis d’en douter. On comprend dans ce contexte l’intérêt de l’installation en France de la franchise Helen Doron Early English.

Helen Doron Early English est une école d’anglais pas comme les autres. Basée sur le jeu et le plaisir d’apprendre, elle s’adresse aux enfants de 3 mois (oui, trois mois !) à 14 ans. Et elle fait ses preuves depuis 25 ans dans 30 pays du monde, à travers plus de 500 écoles de proximité.
Dirigé par sa fondatrice la britannique Helen Doron, Helen Doron Educational Group fonctionne comme une franchise. Les franchisés, qui travaillent souvent en couple, disposent de méthodes et matériel pédagogique spécifiques, de formation et d’accompagnement à la pédagogie, à la gestion et au marketing. Seules conditions : l’esprit d’entreprise, un petit capital et un anglais courant.

Aujourd’hui, le groupe a décidé de lancer son activité en France, et recherche ses premiers masters franchisés. Chacun d’eux se verra confier une zone géographique et développera sa propre école avant de recruter à son tour des franchisés. Helen Doron participe comme orateur au congrès international W.I.N (« Women's International Networking »), qui réunit des femmes de talent qui réussissent à l’international du 6 au 8 octobre prochains à Paris.

A propos d’Helen Doron Educational Group
Leader des systèmes éducatifs innovants, Helen Doron Educational Group propose depuis 1985 des programmes d'études et des matériels pédagogiques exclusifs pour les bébés, les enfants et les adolescents, dans 30 pays du monde. La méthode Helen Doron permet de développer les qualités cognitives ainsi que la mémoire, et facilite l’acquisition de la confiance et l'estime de soi associés au plaisir d’apprendre tout en s’amusant. Les programmes éducatifs Helen Doron sont imaginatifs et personnalisés pour des petits groupes. Des programmes spécifiques ont été conçus pour les jardins d’enfants et les écoles afin de favoriser l’apprentissage de l’anglais avec Hélène Doron Early (3 mois à 14 ans), des maths avec MathRiders (cours particuliers avec des experts). Ready-Steady-Move permet l’apprentissage de l’anglais grâce à l’expression corporelle.
Helen Doron Educational Group invite des entrepreneurs à rejoindre son réseau de franchises et à bénéficier de son modèle économique prospère, afin de faire bénéficier d’un savoir-faire reconnu le plus grand nombre d’enfants sur la planète.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top