logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Babychou se renforce à Toulouse

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’activité de Babychou, spécialisé dans la garde d’enfants (des nourrissons à 12 ans) à domicile, bat son plein sur Toulouse puisque deux agences ouvrent leurs portes cet automne. Le réseau, qui compte aujourd’hui 27 points de service, comptait déjà une agence sur Toulouse, en activité depuis un an maintenant. Avec cette diffusion du nombre de points d’accueil, les familles toulousaines ont désormais de quoi être rassuré quant au bien être quotidien de leurs chers petits.

L’un des deux projets d’agence, située au nord de la ville, doit ouvrir courant septembre. C’est Seav Brossard qui gèrera le lieu, après avoir acquis une expérience d’une dizaine d’années dans le secteur bancaire, comme conseillère commerciale. Elle a souhaité amorcer une reconversion professionnelle qui ait du sens et s’est convaincue, confrontée qu’elle était au problème de garde de ses enfants, qu’il y avait quelque chose à faire dans le domaine des services aux enfants. Elle ne désirait pas, cependant, se lancer seule et s’est donc tout naturellement tourné vers le réseau Babychou. La pratique de ce dernier, depuis une dizaine d’années, l’a rassurée. Elle a aussi été séduite par le fait que Babychou se consacre exclusivement à la garde d’enfants.

La seconde agence qui ouvre ses portes cet automne (en novembre) sera située à l’ouest de Toulouse. C’est Marie-Antoinette Campagna qui se lance dans le projet. Elle aussi s’est appuyée sur son expérience de mère de 4 enfants pour construire son projet avec Babychou. A 47 ans, elle fait preuve d’une solide expérience dans le secteur des télécommunications, aux ressources humaines et au service commercial d’une même entreprise. Elle a saisi l’opportunité d’un plan de départ volontaire pour amorcer son virage. Elle a vu, dans Babychou, l’occasion de centrer son activité professionnelle sur un métier utile, chargé de sens, au cœur des relations humaines, et plus particulièrement celles développées avec les enfants.

Que ce soit pour une garde à domicile régulière d’enfants de zéro à 12 ans, pour une garde ponctuelle pour une soirée, une journée si l’enfant ne peut être accueilli là où il l’est habituellement, pour un bout de journée (le matin, le soir, entre midi et deux) ou à temps plein, Babychou est ouvert à tous les besoins que peuvent rencontrer les parents quant à la garde de leurs enfants.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top