logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise L'INVENTAIRE

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

L’Inventaire, une équipe qui gagne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

S’il est certes d’usage de ne pas changer une équipe qui gagne, les dirigeants de L’Inventaire ne laissent cependant rarement passer les occasions pour dynamiser les équipes, préciser les objectifs ou encore rappeler à chacun les incontournables fondamentaux et non moins essentielles conditions inhérentes du succès.

En ce mois de rentrée, l’occasion était donc toute trouvée avec la tenue les 5 et 6 septembre derniers, du séminaire annuel associé comme c’est devenu la coutume, à la réunion nationale.

C’est dans un cadre accueillant du domaine des Portes de Sologne, proche d’Orléans, que les forces vives du réseau l’Inventaire se sont donc réunies pour deux journées studieuses et un programme riche et varié, rythmé par des interventions des animateurs et différents partenaires et des ateliers participatifs.
Parmi les temps forts les participants retiendront également le passage de témoin émouvant et officiel entre Jean-Pierre Moreau, responsable du développement en partance pour une retraite bien méritée et son successeur Yannick Fort.
En soirée, pendant que certains préféraient la convivialité et le calme du barbecue pour échanger, d’autres pouvaient en découdre sur la redoutable piste du circuit de Karting de Mer, à l’occasion d’une course d’endurance, où près d’une trentaine d’équipes, constituées pour l’occasion en fonction des magasins et des affinités, ont ainsi tourné jusque tard dans la nuit.

La deuxième journée a elle été marquée par la venue d’un invité de marque en la personne de Claude Onesta. Champion Olympique, Champion du monde et Champion d’Europe en titre avec l’équipe de France de handball, Claude Onesta, reconnu à titre individuel comme le meilleur entraîneur international de l’année, a été convié par les dirigeants de L’Inventaire pour venir témoigner de son expérience de manager d’une équipe de haut niveau.
Les mines certes fatiguées mais réjouies des 80 personnes, réunies pour l’ultime plénière en disaient déjà long sur le succès rencontré par le séminaire.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU L'INVENTAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top