logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise NOOÏ
franchise NOOÏ

Les pâtes d'une autre façon !

Franchise Restauration rapide

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Nooï fait des premiers pas très encourageants à New-York

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Curieusement, le concept de plat de pâtes à emporter n’était pas arrivé outre-Atlantique. C’est désormais chose faite avec la chaîne de restauration rapide Nooï qui a inauguré, le 6 juillet dernier, une boutique à New-York, au cœur de Manhattan, au niveau de la 41ème avenue dans le Midtown.

Quelques mois après l’ouverture de la boutique, installée précisément au 370 de Lexington avenue, le premier bilan est plutôt positif. La population américaine a beau être rompue à la restauration et aux lieux conviviaux « outdoor » à travers des enseignes telles que Starbucks, MacDonald, elle n’en reste pas moins méfiante vis à vis de la nouveauté.
C’est pourquoi l’équipe de Nooï fraîchement installée a fait le choix d’accompagner son arrivée dans ce quartier de bureaux d’un accueil spécifique. Du personnel de Nooï présente ainsi, à l’entrée de la boutique, son concept aux curieux et aux passants affamés. Un choix de pâtes agrémentées des sauces et ingrédients de son choix (fromage, olives, oignons, épices – à l’américaine – ou bolognaise, chick’nchampi, Vodkaya, tomato diablo – versions européennes). De quoi, visiblement, rassurer les New-Yorkais puisqu’ils sont entre 250 à 300 par jour à se presser désormais aux portes de Nooï. Observateur par rapport à cette approche spécifique, Franck Riehm, l’un des fondateurs de l’enseigne, reconnaît que cette ouverture est une première expérience qui mérite d’être soigneusement observée pendant quelques mois, afin de livrer le maximum d’enseignement sur le comportement du marché new-yorkais et américain. Ce coup d’essai est, quoi qu’il en soit, pour lui, déjà une expérience prometteuse.

Et pour se mettre un peu plus au diapason américain, Nooï a d’ores et déjà élargi sa plage horaire d’ouverture de 9 à 21 heures (contre 19 heures en France), ce pour mieux coller aux habitudes d’Outre-Atlantique de déjeuner et de dîner hors domicile.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU NOOÏ

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top