logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise Agence immobilière : 3 drôles de dames en action

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Il était une fois 3 filles superbes qui s'étaient engagées dans des agences immobilières. Mais on les avait cantonné dans des travaux bien peu passionnants. Alors moi, Jean-Claude, je les ai sorties de leur cauchemar pour les engager. Et je ne le regrette pas, car ce sont vraiment de drôles de dames !


Ces drôles de dames opèrent au service "Relations avec les commerciaux". Les missions qui leur sont confiées sont d'ordre technique, commercial, assistance, et formation. Mais leurs rôles vont bien au-delà de ces fonctions : en off, elles assurent une écoute, un soutien et un suivi personnel auprès de chacun d'entre vous. Je vous présente Valérie, Sabrina et Marion.

Elles vous aident et vous accompagnent dans la création et le paramétrage de votre boîte mail.
Quand il y a des soucis techniques liés à votre messagerie CAPIFRANCE ou au logiciel Adaptimmo, elles recherchent les causes, établissent un diagnostic, et font remonter les informations à la société Adaptimmo, ce qui nous permet d'avoir un logiciel toujours plus performant.
Elles répondent à toutes vos questions concernant les logiciels : où les trouver, lesquels choisir, comment faire ….et cela durant toute votre carrière chez CAPIFRANCE (et pas seulement la 1ère fois comme dans certains réseaux).
Elles se chargent, après relecture, de passer vos annonces en actif. Elles rentrent vos mandats de recherche sur le site www.capi-acheteur.fr pour vous faire plus de publicité et vous procurer davantage de contacts. Elles sont d'ailleurs très souvent obligées de se lancer dans une investigation poussée afin de trouver des photos des communes de recherche…

Je sais que par gentillesse, vous leur laissez parfois le soin d'enregistrer vos mandats de recherche dans Adaptimmo de crainte qu'elles ne s'ennuient. Mais soyez rassurés, elles ne seront pas vexées si vous le faites vous-mêmes !
Bien souvent elles vous guident pas à pas et règlent rapidement les problèmes informatiques avec vous. Mais il arrive qu'elles doivent aller plus loin et elles prennent alors votre ordinateur en main à distance. Elles sont souvent sollicitées par vous, mesdames et messieurs, pour des problèmes techniques qui débouchent très souvent sur des demandes d'aide sous-jacentes plus orientées vers un besoin d'écoute et parfois même
vers un soutien psychologique.
Etre indépendant et être son propre patron c'est le rêve d'1 Français sur 3 (enquête réalisé par Kelly Services). Ce désir d'être autonome est, certes épanouissant, mais cette indépendance peut parfois se révéler angoissante. Quand on ne parvient pas à rentrer des biens, à réaliser de compromis et donc à faire rentrer de l'argent, on se sent parfois dépassé et incapable de sortir du tunnel, d'évaluer la situation avec discernement. Il suffit très souvent d'un déclic et on repart du bon pied. Certains résolvent leurs problèmes avec leur coach, d'autres se confient plus volontiers à ces 3 drôles de dames, qui, avec le recul peuvent les orienter vers la solution.

C'est avec empathie qu'elles vous consacrent une écoute attentive concernant vos soucis professionnels qui débouchent parfois sur des tourments plutôt d'ordre privé. La plupart du temps d'ailleurs, les deux sont liés.
CAPI est une entreprise qui fait du business mais qui fait tout pour conserver son esprit familial et garder une dimension humaine. C'est difficile mais nous nous y tenons. Vous comptez tous pour nous, vous contribuez à la réussite de CAPI et de notre côté nous faisons tout pour faciliter votre réussite.
Nous partageons les bons moments comme les moins bons, d'ailleurs, n'hésitez pas à nous faire part d'une naissance, d'un mariage, et parfois malheureusement un décès ... nous sommes là !
Outre cette facette plus off de leurs nombreuses missions, elles sont aussi vos ravissantes factrices qui, après chaque intégration, distribuent les commandes aux nouveaux capitiens et réalisent tout au long de l'année les adhésifs de vos numéros de téléphones pour vos panneaux "A vendre" et vos plaques aimantées pour voiture.
Une fois par an, vous avez aussi l'agréable surprise d'entendre ce charmant petit accent chantant qui vous appelle pour vous souhaiter un joyeux anniversaire !
Et puis, les nuits de pleine lune, elles mutent en négociatrices impitoyables et vous obtiennent ainsi des tarifs défiant toute concurrence pour l'achat de vos tracts, goodies, cartes de visite …


Que ne feraient-elles pas pour vous !
Elles sont aussi votre mémoire. N'ayez crainte, elles se souviennent toujours des documents que vous deviez leur envoyer. Si vous oubliez, elles vous enverront un mail, et si vraiment vous êtes tête en l'air, vous entendrez leur jolie voix au téléphone et vous ne leur résisterez pas…
Et puis, il y a tout le reste, comme vos bandeaux, vos sous-sites, vos signatures …
Ces 3 drôles de dames "SOS assistance" seront votre soutien et votre source de réconfort durant toute votre carrière chez CAPI.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top