logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ouvrir un magasin FitnessBoutique dans les agglomérations de 50 000 habitants

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

FitnessBoutique 100 % diététique est un nouveau concept de magasin franchisé, spécialisé dans la commercialisation de compléments alimentaires pour le sport, le bien-être et la minceur, ainsi que d’accessoires de fitness. Ces magasins sont idéalement situés dans des villes de 50 000 habitants, au minimum.

Le profil idéal
Pour prendre l’un d’entre eux en gestion, FitnessBoutique recherche des personnes qui ont la fibre commerciale, qui font preuve d’une expérience dans le domaine de la vente, qui aiment les défis et qui ont développé une âme de sportif. Présenter une bonne hygiène de vie et être bien dans sa peau sont des dimensions auxquelles FitnessBoutique est aussi sensible.


Pour monter son affaire, un apport financier de 30 000 euros minimum est nécessaire, sachant que l’investissement global, en dehors du magasin (un local de 60 mètres carrés environ), est de 90 000 euros. Pour mener à bien son projet, chaque candidat est bien sûr accompagné dans sa démarche, à chaque étape de la création de son entreprise, de l’étude de marché à la communication, en passant par la recherche et l’obtention de financements, la recherche et l’aménagement du local, la mise en place d’outils de gestion, etc.

05-09-2010 Nathalie ©, Journaliste Toute-La-Franchise.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FitnessBoutique

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top