Ouvrir un magasin FitnessBoutique dans les agglomérations de 50 000 habitants
Publié leFitnessBoutique 100 % diététique est un nouveau concept de magasin franchisé, spécialisé dans la commercialisation de compléments alimentaires pour le sport, le bien-être et la minceur, ainsi que d’accessoires de fitness. Ces magasins sont idéalement situés dans des villes de 50 000 habitants, au minimum.
Le profil idéal
Pour prendre l’un d’entre eux en gestion, FitnessBoutique recherche des personnes qui ont la fibre commerciale, qui font preuve d’une expérience dans le domaine de la vente, qui aiment les défis et qui ont développé une âme de sportif. Présenter une bonne hygiène de vie et être bien dans sa peau sont des dimensions auxquelles FitnessBoutique est aussi sensible.
Pour monter son affaire, un apport financier de 30 000 euros minimum est nécessaire, sachant que l’investissement global, en dehors du magasin (un local de 60 mètres carrés environ), est de 90 000 euros. Pour mener à bien son projet, chaque candidat est bien sûr accompagné dans sa démarche, à chaque étape de la création de son entreprise, de l’étude de marché à la communication, en passant par la recherche et l’obtention de financements, la recherche et l’aménagement du local, la mise en place d’outils de gestion, etc.
05-09-2010 Nathalie ©, Journaliste Toute-La-Franchise.com
Créer une surveillance par email