logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MIKIT
franchise MIKIT

Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

Franchise Construction - Travaux publics

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Mikit anime son réseau de Franchisés

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

 

Créé il y a près de 30 ans, Mikit est un réseau à l’écoute de ses franchisés. Pour garantir une dynamique permanente et fédérer l’ensemble de ses franchisés, Mikit favorise au quotidien la mise en place d’outils innovants.
En jeu : une vision commune basée sur des défis personnels, pour faire de la réussite de chacun, un succès collectif.

La Convention Annuelle
Avec l’un des plus forts taux de participation de son histoire, la Convention Annuelle Mikit, qui s’est déroulée du 23 juin au 26 juin dernier, a permis à l’ensemble des membres du réseau de « prendre de la hauteur » ! C’est à Serre-Chevalier, au grand air, que les patrons de franchises ont pu participer aux différents ateliers et aux nombreuses activités proposés à cette occasion. Nourrir des réflexions, connaître les dernières innovations ou simplement se découvrir autrement : des temps forts pour ce millésime 2010, qui ancre encore davantage le sentiment d’appartenance à une grande famille.
A cette occasion, Yveline et José Bernières (Rouen) ont reçu le titre du Meilleur Franchisé MIKIT de l’année. Ils récoltent ainsi les fruits de leur intégration dans le réseau depuis 23 ans et d’un service clients exemplaire.

Le Campus Commercial
C’est LE rendez-vous annuel des vendeurs Mikit. Un moment de partage et de formation, où les expériences sont analysées et décryptées, afin d’identifier les leviers qui font la force commerciale du réseau.

Le Grand Challenge
Pour motiver ses troupes, Mikit a lancé un challenge 2010, à destination de tous ses franchisés. Les vendeurs doivent se dépasser pour signer le plus de constructions possible. A gagner : des voyages vers des destinations de rêve, des activités de team building et de nombreux autres cadeaux.
La Web TV
Outil novateur, la Web TV s’impose comme une petite révolution. De manière ludique et interactive, elle permet d’informer et de former l’ensemble des collaborateurs pour ne rien manquer de la vie du réseau. Au programme : actualités du réseau, conseils, témoignages de franchisés, dernières innovations produit…

Le portail MyMikit
Ce nouvel outil est un extranet qui permet aux franchisés de disposer d’un concentré de toutes les applications Web que le réseau met à sa disposition : un portail qui permet de gagner en efficacité et en qualité de service.
A travers l’ensemble de ces outils, MIKIT déploie les moyens nécessaires pour atteindre ses objectifs de développement

A propos de Mikit : Créé en 1983, Mikit est le deuxième constructeur français sous enseigne. Seul réseau en Europe à réaliser des maisons traditionnelles en prêt-à-finir, il doit sa réussite à trois facteurs : l’originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise. Mikit
accompagne ses clients tout au long du processus d’accession à la propriété et noue une véritable relation de partenariat avec une co-conception de la maison. Mikit, c’est plus de 150 agences franchisées, 27.000 maisons déjà réalisées, une moyenne de 2.000 nouvelles constructions par an et un chiffre d’affaires de 135 millions
d’euros en 2009. A court terme, le réseau vise 300 agences en France. www.mikit.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top