logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

L'art du rangement.

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

On avait bien oublié ce marché qui paraissait être un simple appendice au secteur des cuisines. Erreur : le lancement du premier site pilote dans sa région d’origine Rhône Alpes confirme de façon éclatante le résultat des dernières études de marché. Ce que l’on pourrait appeler l’agencement d’espace intérieur a acquis ses lettres de noblesse auprès d’une clientèle à revenus confortables. On ne parle plus d’armoires ou de placards mais de dressing, de bibliothèque, de claustras, bref de décoration intérieure.
Autre intérêt, pas le moindre, aucune enseigne en réseau ne se développe de façon organisée sur le marché. Aujourd’hui placard & rangement cherche à s’installer dans les villes de plus de 50 000 habitants.
Placard & rangement innove en proposant un concept ne nécessitant pour tout stockage que …. Les agencements nécessaires au hall d’exposition.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PLACARD & RANGEMENT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles
Scroll to top