logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise Point soleil : Un concept de bronzage clé en mains

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept de Point soleil, c’est l’accès au bronzage artificiel sans rendez-vous, à tout moment de la journée. Dans le respect de l’information et de la réglementation en vigueur sur l’utilisation des UV, l’enseigne Point soleil propose aux candidats qui souhaitent rejoindre son réseau un outil performant, positionné sur un marché en pleine expansion.

Une offre complète
Elle met aussi à leur disposition des outils de gestion, une organisation largement éprouvée et une communication à l’échelle nationale. Demandant peu de stock donc peu d’invendus et requérant peu de personnel, le concept de Point soleil garantit ainsi une très bonne rentabilité, à moyen terme.

Proposé à des profils d’investisseurs, de commerçants, d’entrepreneurs, de gestionnaires, le projet de franchise requiert un investissement de 150 à 300 000 euros, suivant la surface du local. Pour un centre de 80 mètres carrés environs, le chiffre d’affaires moyen réalisé après 2 années d’activité tourne autour de 215 000 euros. Un apport de 100 000 euros sur l’enveloppe totale d’investissement est exigé.

Lancé en franchises en 2000, Point soleil compte aujourd’hui 135 centres sur toute la France.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU POINT SOLEIL

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top