logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise TRIMAGE
franchise TRIMAGE

Donnez vie à vos photos !

Franchise Cadeaux

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

TRIMAGE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Lorsque TRIMAGE est créée en 1997, son fondateur Jose Neira trouve la clef du succès dans la personnalisation de produits photographiques. Aujourd'hui déjà présent dans 45 pays, 3 voir 4 nouveaux marchés vont être ouverts en décembre 2000. En effet le Brésil, l'Argentine, la Belgique et la Côte d'Ivoire sont en ultime phase de négociation pour rejoindre le réseau TRIMAGE.

De nombreux licenciés TRIMAGE ont pu grâce aux sculptures personnalisées augmenter leur revenu mensuel, et obtenir une qualité de vie bien meilleure. Lorsqu'on leur demande leurs impressions et notamment pourquoi ils ont ce succès, les licenciés de TRIMAGE sont tous d'accord: une ambiance de travail plaisante, des produits de qualité et qui séduisent, un sentiment d'appartenance á un réseau international.

Depuis 2001 les ouvertures sont en constante croissance. Pour 2006 les prévisions sont optimiste. A partir de 2005 TRIMAGE propose une formation á domicile et un soutien permanent. En recrutant Damien BERNARD en février 2004, TRIMAGE montre son ambition d'être encore plus présent au niveau international et notamment en Europe. Ce manager proposera vite une série de changements qui feront grandir l'entreprise et la feront pérenniser.

A partir de 2006 de nouveaux produits seront proposés, répondant á une demande constante d'innovation. Ce sera alors peut être l'heure de nouveaux succès avec TRIMAGE et ses sculptures personnalisées!

17 Novembre 2005


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU TRIMAGE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Devenir Licencié TRIMAGE

Article publié le 25/01/2009

13 ans d'expérience : un gage de sérieux

Article publié le 10/07/2007

TRIMAGE : 60 pays, 150 licenciés

Article publié le 06/05/2007

TRIMAGE fête son anniversaire

Article publié le 03/04/2007

TRIMAGE travaille avec les CE

Article publié le 27/03/2007
Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top