logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

The Phone House, la franchise de télécoms gagnante

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La société est naît en Angleterre. Elle a vu le jour en 1996 en France. C'est une filiale de l'enseigne anglaise Carphone Warehouse fondée en 1989. Après un succès énorme dans son pays d'origine, avec pas moins de 750 boutiques, The Phone House décide de s'étendre jusque sur le territoire français. En 2002, la marque se lance en franchise dans l'hexagone et possède aujourd'hui 43 boutiques. Elle a déjà vendu 10 millions de téléphones mobiles et d'accessoires en à peine 10 ans ! Ces chiffres la place comme la numéro 1 de la distribution indépendante en téléphonie mobile en France. L'objectif de The Phone House est clair : apporter une solution efficace aux clients qui souhaitent être conseillé sur les offres de téléphonie, d'internet et de la télévision.

Une enseigne ambitieuse !
The Phone House se veut, dans un futur proche, être la marque de référence dans l'univers des télécommunications et du multimédia. Sa devise : être proche du client tout en lui laissant son indépendance.
Par ailleurs, la société a un plan audacieux de déploiement sur le territoire français d'une centaine de magasins franchisés avant la fin de l'année 2012.

Une activité motivante et une offre de produits solide

The Phone House est multi-opérateurs et multi-constructeurs. Ce n'est pas qu'un distributeur de téléphones portables (plus de 150 références), la société propose également à sa clientèle des accessoires (plus de 400 références), des offres avantageuses, des exclusivités fréquentes, des assurances vol et casse, des avantages durables, ainsi que des solutions internet. La zone d'installation d'une boutique dépend du nombre d'habitants qui ne doit pas être en dessous de 8000 personnes. Alors si vous êtes motivé et passionné par les nouvelles technologies, rejoignez-nous !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU THE PHONE HOUSE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top