logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise RAISON HOME
franchise RAISON HOME

1er réseau de cuisinistes EXCLUSIVEMENT à domicile

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le Franchiseur Claude Raison prend la parole

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Vendeur de meubles ou concepteur de cuisine ?

« Quand j'ai commencé à vendre de la cuisine, j'ai rapidement compris deux choses. L'une est qu'un magasin représente une charge fixe importante et l'autre que pour bien faire mon métier, c'est à dire "la conception d'une cuisine", cela nécessitait un vrai échange avec mon client au calme chez lui. L'idée de me séparer de mon magasin m'est donc venue tout naturellement et mon plaisir de vendre des cuisines a décuplé.


Il y a maintenant quelques années, j'ai eu envie de partager cette vision avec d'autres cuisinistes et j'ai créé ce réseau Cuisines Raison car à plusieurs on a forcément beaucoup plus de bonnes idées.

Ce que je souhaite partager avec vous, est qu'il est possible de créer sa propre entreprise sur les fondements les plus sains possible : faible investissement, frais fixes réduits au maximum et besoin de fond de roulement négatif.

Responsable, autonome, mais pas isolé tel pourrait être le credo des professionnels qui nous ont rejoint au fil des années.

Si vous êtes passionné par l'habitat et par la vente respectueuse des clients, si vous voulez enfin vous mettre à votre compte et si vous avez compris l'intérêt de ne pas investir lourdement dans un magasin, nous avons certainement de nombreux autres points communs. »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU RAISON HOME

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top