logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise Internet : Une activité en pleine croissance

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Extra-Flash, le spécialiste de la revente de sites internet dernière génération.
La marque a vu le jour en 2005 et s'est ouverte à la franchise en 2006. Elle possède, depuis, 42 franchisés. Extra-Flash s'adresse aux professionnels qui veulent revendre leurs sites internet « tout fait ». Elle met à disposition un système de création et de gestion de sites internet, bénéficiant de technologies de pointe, associés à une suite de fonctionnalités totalement automatisées. La société a mis en place une règle et s'y tient : elle refuse quelconque concession sur sa simplicité et sur la liberté d'actions dont bénéficie ses revendeurs.             

Une activité en pleine progression et un réseau solide.
Extra-Flash est devenue au fil des années une entreprise inéluctable dans le secteur du site internet. Grâce au marché qui est en constante progression et a un concept qui répond parfaitement aux besoins des clients, vous n'aurez aucun mal à faire fructifier votre affaire. A savoir : pour sa première année d'activité, en 2006, Extra-Flash avait fait une centaine de ventes ! De plus, vous profiterez d'une formation initiale, d'une assistance technique et commerciale et, pour rester informé, de réunions au sein du réseau. L'autre atout de l'entreprise est qu'il n'y a aucun apport et aucun pourcentage de vos ventes à reverser au franchiseur. N'attendez plus ! Si vous êtes un commercial avant tout et pas un expert en informatique, lancez-vous dans notre belle aventure !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU EXTRA-FLASH

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top