logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

500 centres Lady moving en France d’ici 5 ans

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créé en 1985, Lady moving s’est développé en franchise à partir de 2005. Depuis, 125 centres ont ouvert sur tout le territoire. Mais son développement s’est surtout réalisé à l’étranger, avec un millier d’ouvertures en 3 ans aux Etats-Unis et au Canada.
Pour atteindre le seuil de 500 centres, en France, d’ici 5 ans, le réseau recrute de nouveaux managers. Femmes ou couples sont en particulier recherchés pour ces centres exclusivement réservés aux femmes. Lady moving apprécie en particulier des profils sportifs ou de formation paramédicale telle que kinésithérapeute, infirmièr(e), diététicien(ne) ; tous doivent en tout cas faire valoir un bon sens de la communication et du commercial.

Une formation préalable et post ouverture est proposée,
ainsi qu’un accompagnement à l’ouverture, puis en cours d’activité, selon les besoins du nouveau gérant. Pour prendre pied sur ce marché plus que porteur si l’on considère les tendances à l’embonpoint et le nombre de maladies cardio-vasculaires, il faut envisager un investissement de 125 à 175 000 euros. Il doit être constitué de 30 000 euros d’apport personnel. En plus des séances de sport conçues sur une demi-heure de travail, Lady moving a développé des prestations complémentaires (soins esthétiques, boutique de produits diététiques, spa,…) qui peuvent permettre à chaque centre de se diversifier au bout de quelques années, ou de marquer leur différence dès l’ouverture.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top