logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le Franchiseur Ink'eko vous accompagne dans votre entreprise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Ink'Eko, un concept actif et réfléchi
L'entreprise naît en 2006, se lance en franchise en 2008 et compte aujourd'hui 9 franchisés en France. Le concept est simple : offrir aux particuliers et aux professionnels un ensemble d'articles associés à la recharge et à la vente de cartouches d'imprimante alliant ainsi économies pour les uns et écologie pour les autres. Ink'Eko propose un concept de magasin «tout prêt» et une aide tout au long de votre projet.

Ink'Eko vous accompagne dans votre entreprise

Vous bénéficierez d'une formation de 5 jours préalable à l'ouverture de votre boutique. Ensuite, et durant toute la première année, vous serez assisté et suivi 11 jours au total.
Le profil idéal pour entrer dans notre réseau de franchises est une personne ayant un esprit commercial, un bon relationnel et de l'énergie à revendre ! 

Ink'Eko, une activité rémunératrice
Le marché de la recharge de cartouches d'encre est en pleine expansion. C'est une économie pour le client qui paye beaucoup moins cher que s'il en achetait des nouvelles et c'est un geste écologique non négligeable. La recharge de cartouches est un marché d'avenir car il répond aux besoins présents et futurs des clients et de la planète. Par ailleurs, pour un investissement initial de 62 000€ vous pouvez arriver, après 2 ans d'activité, à un chiffre d'affaire allant jusqu'à 200 000€ ! Alors, si vous êtes intéressé par cette ambitieuse entreprise n'hésitez plus, rejoignez-nous.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU INK'EKO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Découvrez la franchise INK'EKO

Article publié le 29/07/2010

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top