logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise Beauté : une exclusivité sur son territoire

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Une formation d’un mois préalable à l’installation, une exclusivité sur son territoire, un soutien dans sa politique de communication, une assistance administrative à l’ouverture, un suivi dans la gestion de la clientèle, des fournisseurs, des outils méthodologiques pour les prestations de soins,… les accompagnements proposés par le réseau

Ensorcelle beauté permettent au nouveau ou à la nouvelle candidate à la création d’entreprise d’assurer ses premiers pas. Spécialisée dans le stylisme ongulaire, l’enseigne étend son réseau de franchises sur toute la France.
Elle recherche pour ce faire des personnes dynamiques et motivées par les soins esthétiques, titulaires d’un CAP ou BEP en esthétique, titulaires du permis B et équipées d’un ordinateur et d’une connexion internet.

Pour un investissement total de 9 900 euros, dont 5 000 euros d’apport personnel, ces personnes pourront ainsi lancer leur propre activité en indépendante, mais avec l’appui d’un réseau. Elles ont la possibilité de travailler depuis leur propre domicile, leurs prestations étant alors réalisées au domicile de leur clients, ou d’aménager un local en ville, ce qui leur permet alors de bénéficier d’une visibilité supplémentaire. Une fois installées, elles peuvent aussi envisager de parrainer de nouveaux candidats, accroissant ainsi d’autant plus leur propre chiffre d’affaires.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ENSORCELLE BEAUTE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top