logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ESTHETIC CENTER
franchise ESTHETIC CENTER

L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Franchise Instituts de beauté

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Esthetic center étoffe son réseau de centres de soins en région parisienne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Sur Paris et en région parisienne, sur la région lilloise, sur des zones de chalandises identifiées de 20 000 habitants minimum, le réseau Esthetic center recrute de nouveaux candidats à la franchise. Repris en 2003 par Frantz Lallement, par ailleurs pdg du réseau La boîte à pizza, Esthétic center propose une gamme complète de soins esthétiques pour hommes et femmes à des prix attractifs et sans rendez-vous. Pour prendre en main la création et la gestion d’un tel centre, il suffit d’être un homme ou une femme motivé/e par l’entrepreneuriat et faisant preuve de dispositions managériales. La qualification d’esthéticienne n’est obligatoire que pour le personnel qui pratiquera lui-même les soins.

Une formation initiale de 10 jours, associée à la remise de manuels opératoires, à l’assistance d’une animatrice de réseau lors du lancement, d’un plan de communication, d’un équipement informatique, de l’agencement du local contribuent à mettre le nouveau centre sur les rails. Avec un apport de 30 000 euros, pour un investissement global variant de 100 à 150 000 euros (dont l’aménagement d’un local de 70 m2), le nouveau gestionnaire de centre Esthetic center peut espérer, suivant son dynamisme, générer un chiffre d’affaires de 235 000 euros environ après deux ans d’activité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top