logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

LES FEMMES ET LA FRANCHISE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ces 10 dernières années, le nombre de femmes devenues franchisées en solo ou en partenariat avec un associé (conjoint, amie, etc...) a considérablement augmenté.

On comptabilise environ 40% de femmes aux Etats-Unis, qui développent des franchises : chiffre égal au pourcentage d'américaines en entreprise propre !

Le nombre de franchiseurs britanniques visant les femmes en tant que futures franchisées a triplé depuis 1995, plus de 20% de femmes à la tête d'une franchise.

Des statistiques nous apprennent qu'en 2006, nous comptons 60% de femmes franchisées seules, faisant d'excellents bénéfices contre seulement 40% d'hommes !

La femme est très attirée par la franchise et possède souvent sans le savoir les qualités requises pour mener efficacement son entreprise.

Dans beaucoup de secteurs d'activité, il est difficile pour les femmes d'accéder à un poste à responsabilités, tandis qu'en franchise, elles ont le pouvoir de mener à bien leur propre entreprise !

La franchise permet aux femmes d'accéder et de retrouver des compétences en bénéficiant de la sécurité d'une structure et d'une assistance que le franchiseur a déjà mis en place !

Pour le plus grand plaisir des femmes, le secteur de la franchise lui définit un certains nombres de compétences dans le développement de sa structure :
- efficacité
- organisation
- savoir gérer plusieures tâches au même moment

Toutes ces qualités enfin reconnues pour notre plus grande satisfaction font que le secteur de la franchise vu par les femmes est un marché réussi !



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ENSORCELLE BEAUTE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top