La Mie Câline, du bon grain au bon pain.
Publié leL'enseigne a été créé en 1985 et lancée tout de suite après, en 1986, en franchise. La marque propose des produits de boulangerie à emporter. Ses magasins se situent tous dans des centres-ville d'au minimum 10 000 habitants. Grâce à ses nombreuses années d'expérience, l'enseigne est aujourd'hui reconnue et appréciée dans toute la France.
Une enseigne d'avenir
2010 est l'année des 25 ans de La Mie Câline ! Déjà 25 années de savoir faire transmis à ses 194 franchisés. Le réseau se développe sur tout le territoire français mais aussi à l'étranger. Depuis 2009, La Mie Câline étend son réseau en Espagne et en Belgique et n'entend pas en rester là. Elle analyse aujourd'hui les possibilités de s'installer dans les pays limitrophes comme la Suisse, l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre ou encore le Luxembourg.
Rejoignez une franchise familiale et solidaire
Pour devenir franchisé il vous faudra des qualités de commerçant, de chef d'entreprise et de manager. Vous suivrez une formation bien précise vous permettant de vous intégrer au système quelque soit le secteur d'où vous venez. L'investissement global pour mettre en place votre projet est de 340 000€ et le chiffre d'affaire réalisable après deux ans d'activité est de 676 000€. Travaillez avec La Mie Câline c'est faire partie d'une équipe chaleureuse ayant des valeurs humaines. Le cadre est convivial et les magasins sont ouverts sur l'extérieur. De plus, l'enseigne propose un service de proximité et un accueil sympathique.
Créer une surveillance par email