Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau développe son concept d’esthétique sur tout le territoire

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Profil des futurs franchisés

Gestionnaire dans l’âme, aimant les métiers du bien être, doté d’un sens du service client, capable d’animer une équipe, ambitieux, faisant preuve de réelles capacités commerciales,… voici pour les grands traits du profil des candidats que recherche Linea sun pour développer son réseau de centres de beauté sur toute la France. Ces centres proposent à la fois des prestations de bronzage, de spa et d’esthétique.

Formation des franchisés

Pour ce faire, l’enseigne, créée en 2008, met à la disposition des candidats une formation initiale de 6 semaines – qui sera relayée ensuite par des temps de formation continue au centre pilote – un soutien dans le montage du dossier de financement, dans la recherche et l’aménagement d’un local (idéalement situé dans une zone tertiaire, en périphérie de ville), dans le recrutement du personnel. Linea sun équipe aussi ses franchisés d’outils informatiques, de techniques d’organisation, commerciales et marketing,… Elle assure aussi le référencement des produits cosmétiques, des consommables et autres matériels et mène une campagne de communication nationale. Pour lancer son activité, un apport personnel de 49 500 euros est nécessaire. Il contribue à l’investissement global qui, pour un local de 170 mètres carrés, correspond à un budget de 165 000 euros. Au terme de 3 années d’activité, un chiffre d’affaires de 350 000 euros peut être envisagé.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !