Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Numéricable se lance sur la 3D-HD

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Après le Full HD, l'heure est venue aujourd'hui de changer de dimension. Porté par le succès du film Avatar, l’équipement en Télévision 3D va se généraliser selon l'avis des grands opérateurs. Pour se préparer à cette nouvelle donne technologique, Numericable, Panasonic, Cisco, Nagravision et Sagemcom viennent d'annoncer la mise en place d'une union stratégique au sein de « 3D-HD ALLIANCE ». Cette alliance a pour but de promouvoir la 3D en qualité Haute Définition « 3D-HD » et garantir aux téléspectateurs une expérience 3D optimale. Cette qualité «3D-HD » sera disponible à l’automne sur l’ensemble du parc de décodeurs HD de Numericable déployés par Sagemcom.

Le parc de décodeurs HD deviendra compatible à la 3D grâce à une simple mise à jour logicielle. Il ne sera donc pas besoin de changer de décodeur pour recevoir la TV 3D en HD dans son salon.  Pour assurer la diffusion optimale de la TV 3D-HD, un plan de sensibilisation 3D sera lancé dans les prochaines semaines. La véritable 3D sera ainsi mise en avant dans 30 boutiques Numericable entre mai et septembre sur les tout nouveaux écrans 3D Panasonic. Il sera alors possible, pour tous les clients Numericable mais aussi pour tous les consommateurs intéressés par la Télévision 3D, de venir tester la qualité « 3D-HD » au sein des boutiques Numericable.

En première en France, une offre de VOD 3D-HD sera bientôt lancée sur les réseaux Numericable en partenariat avec Cisco et Nagravision. Ce lancement est programmé à l’automne prochain.

Pour mémoire, Numericable est le principal câblo-opérateur en France, leader du très haut débit pour les particuliers. Créé en 2005 sous l’impulsion du groupe Altice par l’unification des réseaux câblés jusqu’alors distincts, il est aujourd’hui possédé par Cinven, Carlyle et Altice. Il compte au 31 mars 2010 3,5 millions d’abonnés à la télévision, 1,14 million d’abonnés à Internet et 862.000 abonnés au téléphone. Outre les 9,5 millions de prises de son réseau, dont 8,3 millions accessibles au triple play, Numericable compte également 3,7 millions de prises raccordées à la fibre optique et 259.000 clients bénéficiant du Très Haut Débit.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU NUMERICABLE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !