logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

ACcleaner poursuit sa belle aventure

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
L’enseigne ACcleaner spécialisée dans le nettoyage et la désinfection des appareils de climatisation fait cet été le bilan d’une année riche en développement. Le second semestre 2010 s’annonce quant à lui tout aussi réussi…

Des implantations et une augmentation conséquente du chiffre d’affaires


ACcleaner, qui comptait 24 agences en juin 2009, représente aujourd’hui un réseau de 32 implantations à travers le territoire national. Une forte accélération du développement qui a par ailleurs été accompagnée par une augmentation de 40% du chiffre d’affaires par rapport à juin 2009. Si l’on ajoute à cela la master franchise lancée au Maroc, il est difficile de rester insensible au succès de l’enseigne antillaise ! Et l’aventure continue sur sa belle lancée avec une multiplication des projets : la poursuite des implantations au cours du second semestre 2010, la validation de l’Espagne en master franchise ou encore la création de nouvelles master franchises dans d’autres pays étrangers.

ACcleaner met l’accent sur la communication

ACcleaner a par ailleurs remplacé son « Label Air pur » par le « Label ACcleaner » afin que ses clients puissent mettre en avant leur appel à une technologie exclusive en matière d’entretien de climatiseurs. Cette démarche de communication se matérialise par l’émission de flyers en présentoirs ainsi que par un autocollant à apposer sur les vitrines et sur lequel on peut voir figurer « vous vous trouvez dans un établissement bénéficiant du label « Label ACcleaner » » et « c’est la garantie d’une désinfection micro-biologique ». Les clients intéressés par le concept d’ACcleaner pourront ainsi désormais facilement faire appel à l’enseigne.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ACCLEANER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top