logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Optimhome un réseau de confiance !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Les particuliers qui vendent n'ont, à priori, rien contre les agences, mais si les agences ne leur donnent pas de nouvelles, si elles ne leur prouvent pas concrètement que leur bien va être diffusé dans les médias, si elles ne les rappellent pas suite aux visites pour leur faire un compte rendu, etc.… Ces particuliers ne voient pas l'intérêt de passer par un professionnel et passent inévitablement des annonces dans « le bon coin » ou d'autres sites ou sur des journaux et continuent de traiter de particulier à particulier.

Le problème de la communication est un faux problème, le vrai problème, ce sont les services que doivent rendre les professionnels.

Et c'est bien là notre succès : apporter à nos clients une visibilité maximum de leur bien, associée à un suivi rigoureux qui les  confortent dans le choix d'un interlocuteur privilégié, l'agent OptimHome.

Tous les outils d' OptimHome et son organisation de travail sont indispensables pour sortir du lot. Sinon, les particuliers continueront de s'en occuper eux-.mêmes.

En choisissant OptimHome et sa force de frappe, vous bénéficierez  d'un ensemble de services devenus extrêmement performants que seul OptimHome est aujourd'hui en mesure de vous apporter , grâce à une mutualisation des dépenses et une participation permanente d' OptimHome dans l'activité quotidienne de tous ses agents mandataires.

Vous souhaitez avoir une activité autonome à moindre frais et mettre en avant vos qualités de commercial. Osez tenter l'aventure, le seul risque, c'est que cela fonctionne !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top