logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise UCAR
franchise UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires, de proximité

Franchise Location de voiture - Véhicule

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'automobile et le métier de la location

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Jean Claude PUERTO le PDG de UCAR,  vient de terminer l'écriture d'un livre.

Il s'agit d'un ouvrage sur l'automobile, sur le  métier de la location et sur le rôle qu'entend jouer UCAR ces prochaines années pour favoriser une consommation plus harmonieuse de la voiture.

Tout le monde sait que l'automobile est de plus en plus attaquée, on lui reproche de polluer, d’encombrer les villes, de provoquer des accidents...Si l’on n’y prête garde, elle deviendra après le tabac, l'ennemi public.

Dans ce contexte, Jean Claude PUERTO pense que la location peut apporter beaucoup. Elle peut devenir un véritable mode de vie et s’installer au cœur des foyers. Elle peut faire redécouvrir le plaisir automobile, améliorer-la sécurité, autant qu’abaisser drastiquement la pollution et la consommation.

Pour le prix de ce livre vous pourriez avoir une voiture aux éditions du Cherche Midi 15€-192 pages disponible dans toutes les FNAC. http://www.ucar-location.com/

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top