logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise Agence immobilière : Un objectif précis

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Pour Optimhome, l'objectif n'est pas de faire des profits sur le pack mais d'inclure un maximum d'outils et de services afin que nos agents mandataires réalisent des transactions.

Notre objectif est précis : 1 pack extrêmement complet, le plus efficace du marché et en évolution perpétuelle qui permet à nos agents de réaliser plus de ventes. C'est bien là notre ambition.

A l'inverse, un pack bon marché  ne rapportera forcément rien ou si peu, car dépourvu de tous les outils indispensables que sont en droit d'attendre les véritables professionnels de l'immobilier. Une vraie boîte à outils performante vaut mieux qu'un bric à brac sommaire qui pénalisera tout commercial rigoureux.

Ainsi notre stratégie est tournée vers les résultats de nos agents et non vers des dépenses superflues. C'est bien grâce à nos résultats communs et notre philosophie du métier, que chacun de nos agents trouve son compte et c'est d'ailleurs tout simplement la raison pour laquelle Optimhome est le seul réseau à avoir progressé aussi rapidement en étant aujourd'hui le plus convoité et le plus performant du secteur.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top