logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA

Nous sommes à l'écoute de VOS envies parce que VOUS n'êtes pas comme tout le monde

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchises cuisines : Création du Pôle Aménagement de la Maison

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La SALM s’associe à une dizaine d’entreprises alsaciennes pour créer
le Pôle Aménagement de la Maison

 

Dans le but de mieux travailler ensemble et s’enrichir mutuellement, la SALM (Schmidt et Cuisinella) ainsi qu’une dizaine d’entreprises alsaciennes œuvrant dans l’aménagement intérieur, ont décidé de créer le Pôle Aménagement de la Maison.

Après avoir fait un état des lieux du secteur, le Pôle Aménagement de la Maison a rédigé une feuille de route pour les dix-huit mois à venir, avec trois grands objectifs :
  • Apporter un soutien à l'innovation et au transfert de technologies par la création d'un centre d'innovation par l'usage, d'une plateforme de veille collective ainsi que d'une matériauthèque du Rhin supérieur, un lieu où les professionnels pourront découvrir tous les matériaux nouveaux et leur utilisation possible.
  • Lancer des actions de communication pour positionner l'Alsace comme terre de conception d'équipements innovants et respectueux de l'environnement.
  • Mener des actions commerciales et renforcer les compétences, via des participations collectives à des salons, du conseil et des formations.
Ce pôle s'adresse aux entreprises de toutes les tailles, aussi bien les grands groupes que les très petites entreprises ou les entreprises artisanales.

A propos de la SALM
La SALM, groupe familial de 1400 salariés, apporte des solutions fonctionnelles et sur-mesure d’aménagement de l’habitat (cuisine, salle de bains et rangements). Les réseaux de distribution Schmidt et Cuisinella regroupent plus de 6000 collaborateurs dans le monde. Ils réalisent un CA de plus de 900 millions d’euros en 2008, dont plus de 170 millions à l’export. La SALM fabrique aujourd’hui plus de 550 cuisines par jour.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SCHMIDT ET CUISINELLA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top