logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Du renfort pour la franchise de courtage en travaux

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Illico travaux renforce sa présence
 en s'implantant à Moncel-sur-Seille



Déjà présent à Fleville-devant-Nancy, Illico Travaux renforce sa présence dans la région nancéienne en s'implantant à Moncel-sur-Seille. Créateur métier de "courtier en travaux" et leader incontesté du marché, Illico Travaux évolue sur un secteur en plein développement, celui de la sélection des artisans et de la négociation des meilleurs  prix pour les particuliers effectuant des travaux de rénovation.

 

Créateur du "courtage en travaux" au début des années 2000, Illico Travaux compte maintenant plus de 140 courtiers franchisés en France et 100.000 personnes ont déjà fait appel à  ses services. Le métier  de courtier en travaux consiste à aider les particuliers qui souhaitent réaliser des travaux de rénovation à trouver les meilleurs intervenants dans chaque domaine... et aux meilleurs prix.
Les courtiers en travaux sélectionnent les artisans susceptibles d'exécuter le travail, puis les mettent en relation avec le client à qui il appartient de faire le choix final.

Le courtier présente au client des devis d’entreprises indépendantes qu’il a sélectionnées en fonction de plusieurs critères garantissant leur sérieux (immatriculation au registre du commerce, assurances, solvabilité…) et la qualité de leur savoir-faire. Outre de meilleurs prix et un gain de temps, le particulier a donc l’assurance d’avoir affaire à une entreprise de qualité, saine financièrement, présentant toutes les garanties et assurant les travaux dans les délais.
Sécurité supplémentaire, le réseau Illico Travaux dispose également d’une assurance "protection juridique" permettant de préserver chacun de ses clients et de les accompagner en cas de litige.

Afin de garantir la transparence de l'opération, le courtier en travaux est rémunéré par l'artisan choisi par son client… selon un pourcentage fixé à l'avance pour l’ensemble des intervenants.

A propos d'Illico Travaux :

Inventeur du métier de "courtier en travaux" il y a 10 ans et leader sur ce marché qui s'adresse aux particuliers, Illico Travaux compte déjà plus de 140 courtiers en travaux en France. Originaire du Lyonnais, ce réseau de franchise créé par Nicolas Daumont est également présent à l’international. Depuis 2008, il est implanté en Belgique et au Portugal via des masters franchises, et dispose de points de vente en Suisse et au Luxembourg.
Interface entre les professionnels du bâtiment et les consommateurs, Illico Travaux a réalisé pour plus de 69 millions d'euros de travaux en 2009. En France, 100.000 personnes ont déjà fait appel au réseau pour sélectionner les prestataires susceptibles de mener à bien leurs projets de rénovation.
Le siege de Illico Travaux se situe au centre d'affaires de Lyon aux Monts d'Or


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top