logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le concept OPTIMHOME.com

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En France la rémunération des agents immobiliers s'établit entre 6 et 8% du montant de la transaction, barème qui n'a guère été revu à la baisse en dépit de l'envolée des prix depuis 10 ans.

C'est pourquoi aujourd'hui, beaucoup de particuliers choisissent de vendre eux-mêmes, estimant que la rémunération des intermédiaires est injustifiée par rapport aux services rendus, malgré les contraintes que cela comporte :
Visites intempestives, négociation du prix délicate, coordination des expertises fastidueuses, organisation aléatoire des rendez-vous, filtrage impossible des curieux et des rêveurs, etc ...

Notre expérience et notre connaissance du marché nous a permis de mettre au point, un concept novateur adapté aux attentes des vendeurs et des acheteurs :

Plus de professionnalisme, plus de services, moins de commissions, donc plus de ventes.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top