logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise NOOÏ
franchise NOOÏ

Les pâtes d'une autre façon !

Franchise Restauration rapide

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Nooï, chaîne de restauration rapide s'installe à New York

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
En plein cœur de Manhattan, Nooï :
Un concept français de restauration voit le jour à New York

Nooï, chaîne de restauration rapide de pâtes à emporter, crée l’événement en inaugurant le 5 juillet 2010 son premier établissement à New York, en plein cœur de Manhattan. L’ouverture de ce restaurant s’inscrit dans la stratégie de développement de l’enseigne et marque la volonté d’élargir sa présence au niveau mondial.


Les américains découvrent NOOÏ


Nooï à l’assaut des actifs américains
Pour cette première ouverture, Nooï se positionne en tant que spécialiste des pâtes à emporter sur le marché de la restauration rapide aux Etats-Unis. Le concept est encore méconnu sur le continent américain. En effet, aucune chaîne ne propose ce mode de consommation. L’enseigne Nooï compte exploiter cette opportunité pour y développer une offre de restauration novatrice avec des produits de qualité. Situé au 370 Lexington Avenue, au niveau de la 41ème rue, le restaurant Nooï cible la clientèle des actifs présents dans ce quartier de Midtown, connu pour ses immeubles de bureaux.


Nooï, un espace de vie dynamique
Conçu pour offrir un maximum de confort dans un environnement urbain, le restaurant Nooï se distingue par son design, aux couleurs originales et vives, qui participent à la création d’une ambiance chaleureuse et conviviale. Avec une capacité de 40 places assises, les clients du restaurant auront tout le loisir de partager les délicieuses recettes françaises, préparées sur place, qui ont fait le succès de la marque.


Nooï, des recettes françaises approuvées par les américains
Le restaurant présente une carte française alliant fraîcheur, saveur et équilibre. Les sauces Nooï ont été testées auprès des américains. L’originalité des sauces a été très bien accueillie. Le concept américain reste donc très proche du concept français.

Avec l’ouverture d’un nouveau restaurant à New York, Nooï pose le premier jalon de son déploiement aux Etat-Unis et compte ainsi poursuivre son maillage à travers le monde.

A propos de Nooï :
Nooï appartient au groupe FLAM SA. Créée en 2006 par Eric Senet et Franck Riehm, l’enseigne Nooï, spécialisée dans la restauration de pâtes à emporter, compte aujourd’hui 60 points de vente en France dont 55 partenaires.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU NOOÏ

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top