logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BASIC SYSTEM
franchise BASIC SYSTEM

Spécialistes de la rénovation sols et plafonds

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Basic Système : la méthode exclusive CIEL SYSTEM®

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Un incontournable des plafonds suspendus :
CIEL SYSTEM® de BASIC SYSTEM®


Pour remettre à neuf les 90 m² de plafond suspendu dans la halte-garderie d’Evian, BASIC SYSTEM® a fait appel au savoir-faire de son franchisé Haut-Savoyard et à sa technique CIEL SYSTEM®. En un minimum de temps, Arnaud Bagnara offre à ses clients des résultats exceptionnels et leur permet de réaliser une économie financière significative.

Avec la méthode exclusive CIEL SYSTEM® de BASIC SYSTEM®, le plafond suspendu de cette crèche a bénéficié d’une cure de jouvence. Inutile de remplacer ou de repeindre les dalles ou la totalité du plafond suspendu, CIEL SYSTEM® permet un gain de temps sans perturbation ni neutralisation du lieu.

CIEL SYSTEM® remet à neuf tous types d’installations pour un coût 3 à 4 fois inférieur à un changement radical de la structure et des dalles. Sans  odeur, rapidement sec, respectueux de l’acoustique des matériaux, doté d’un fort pouvoir couvrant et d’un excellent coefficient de réflexion de la lumière, CIEL SYSTEM® rénove tous les plafonds suspendus (dalles minérales, laine de roche, métal)  sans déménagement des locaux.

Certifié M0 par le CSTB, le procédé assure une excellente couverture des surfaces, tant armatures que dalles, sans avoir les effets pervers filmogènes (écaillage dès qu’une dalle est soulevée, obstruction des dalles phoniques...).

Blancs ou gris au départ et très vite sales (fumée, usure, lampe noircie…), les plafonds suspendus retrouvent un aspect neuf, qu’il s’agisse de bureaux ou bien de locaux industriels ou commerciaux de tous types…


AVANT APRES


 

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BASIC SYSTEM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top