logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La Franchise de lavage écologique s'agrandit

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

LE RESEAU ECOLAVE S’AGRANDIT ET S’OFFRE UN ANIMATEUR RESEAU

Ecolave, société spécialisée dans le lavage automobile écologique à domicile pour les particuliers et sur site pour les professionnels, annonce l’ouverture de quatre nouvelles franchises dans l’Hexagone. Fort de son incroyable succès depuis la création de son réseau de franchise en septembre 2009, Jérémy Richard, fondateur, peut désormais compter sur 35 agents répartis à travers la France.
Angers, Nancy, Dijon et Saint-Malo sont ainsi les nouvelles villes et alentours couverts par Ecolave au 1er juillet 2010. D’ici à la fin de cette année, la société estime porter son réseau à 50 agences à travers la France.



« Je suis très fier de l’engouement suscité par ma société. Le réseau s’étoffe de mois en mois à un rythme soutenu de quatre ouvertures mensuelles en moyenne » déclare Jérémy Richard, Fondateur de Ecolave avant de poursuivre « Pour maintenir un niveau élevé de professionnalisme et de qualité de services, j’ai engagé un animateur réseau. Il prendra ses fonctions à la rentrée afin
d’obtenir un réel suivi et soutien auprès de mes franchisés.
Ainsi, nous espérons leur apporter force et réussite ! » En effet, si Ecolave souhaite prendre des parts de marchés sur ses concurrents, cela ne se fera pas au détriment de ses agents, de leurs convictions et de leurs qualités de services. Ce véritable « coach professionnel » se montrera proche et sera disponible pour chacun d’entre eux.
Ecolave nettoie (intérieur/extérieur) et prépare les VP/VN/VO/PL et flottes, le tout sans utiliser d’eau ! En effet, Ecolave possède une démarche environnementale basée sur un concept novateur : nettoyer les véhicules sans eau et à la main grâce à des microfibres et des produits biodégradables.



A propos de Ecolave :
Fondée en 2008 par Jérémy Richard, Ecolave est une société spécialisée dans le lavage automobile écologique. Ce dernier s’effectue avec des microfibres et ce, en 2 passages : une phase de nettoyage suivie d’une phase de lustrage et de protection. Ecolave utilise des nettoyants et des baumes différents en fonction de la partie du véhicule à nettoyer (jante, plastique, pneu, carrosserie, siège…) et de la salissure à enlever (goudron, résine, poussière, etc.). Tous les produits utilisés sont biodégradables, sans aérosols, ni produits toxiques.
Les excellents résultats de lavage intérieurs comme extérieurs ont conquis d’ores et déjà, les professionnels de l’automobile les plus exigeants. Ecolave se positionne alors comme un véritable préparateur de VO... pour les professionnels comme pour les particuliers !
Plus d’informations sur : www.ecolave.fr

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top