logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CRESTCOM
franchise CRESTCOM

Leader mondial de la formation assistée de managers

Franchise Formation commerciale - managériale

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Crestcom recherche un apporteur d’affaires

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne Crestcom recherche un apporteur d’affaires dans le département des Hauts-de-Seine (92). Celui-ci pourra exercer son activité aux côtés d’un réseau solide s’appuyant sur un concept pertinent.

Un concept gagnant
Leader dans la formation au management à destination des cadres supérieurs, Crestcom intervient auprès des entreprises comptant entre 50 et 500 salariés. Le concept du réseau est inscrit dans un marché en croissance constante et à l’avenir prometteur car la demande est de plus en plus importante. C’est dans ce contexte de fort développement économique que Crestcom recherche un apporteur d’affaires dans les Hauts-de-Seine qui aura en charge la partie nord du département afin d’assister le franchisé déjà en place. Le candidat pourra compter sur une formation initiale efficace (produits, techniques de vente, outils…etc.) ainsi que sur une formation continue pendant toute la durée du contrat, sans oublier un soutien omniprésent garant d’un développement réussi et favorisant par ailleurs la pérennité de l’affaire.

Le profil recherché
Crestcom recherche une personne disposant d’une expérience significative dans la vente ainsi que de compétences en communication. Le candidat idéal est motivé, disponible, dynamique et pragmatique, et fait également preuve d’un réel esprit d’équipe voir d’une passion pour le travail en commun lui conférant une grande facilité d’intégration (humainement parlant mais également dans l’application de méthodes commerciales prédéfinies). L’apporteur d’affaires est enfin doté d’un certain charisme lui permettant de rencontrer des dirigeants d’entreprise.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CRESTCOM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top