logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La Franchise d'Aides à la personne prend de la hauteur

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Family Sphere accueille un nouveau membre dans son réseau, Elisabeth BUHAGIAR qui ouvre une agence à Annecy.



Après un parcours dans l'Action Sociale auprès des familles, Elisabeth a souhaité donner une nouvelle impulsion à sa vie professionnelle. Etre créatrice d'un service aux personnes devient son leitmotiv professionnel depuis plus de 2 ans. Son objectif : créer des emplois tout en répondant aux besoins des familles.


Le choix d’Elisabeth pour le service à la personne date d’il y a bien longtemps : Conseillère en Economie Sociale et Familiale, j'ai toujours eu à cœur d'accompagner les familles notamment en leur apportant un soutien dans les questions éducatives, dans leur organisation au quotidien et dans leur recherche de l'épanouissement pour chacun des membres de la famille.

Le choix d'Annecy pour ouvrir son agence Family Sphere fut une évidence pour Elisabeth, qui avait débuté sa carrière professionnelle dans ce bassin économique et dynamique.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FAMILY SPHERE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top